EVENEMENTS

Trouve ici tous les événements organisés par l’association Wanted Radio et/ou qu’elle participe.

L’affiche de l’événement

Description de l’événement

Après le succès de la nouvelle édition de l’Open Mic Radio du 24 Avril dernier, Wanted Radio et Les Furies Bergères organisent à nouveau cet événement spécial qui rassemble des rappeurs bordelais et régionaux. 

Le rendez-vous est fixé le mercredi 16 Octobre à 20h30.

Tu pourras te faire connaître à la radio et auprès des rappeurs bordelais, des auditeurs Wanted Radio et de la scène locale.

🍺 Au comptoir, tu seras accueilli par la maîtresse des lieux, avec un Happy Hours sur les pintes prolongé jusqu’à 21h spécialement pour l’occasion !

🎧 À l’étage, tu seras accueilli par l’équipe de Wanted Radio, Scooby, Gaminho, le DJ de PAMA Joachim et les rappeurs.

L’open mic sera retransmis en direct sur wantedradio.fr et via l’application Radioline de 20h30 à 23h00.

-> Evénement Facebook

Découvre l’événement en direct live vidéo

Ecoute l’événement en direct

Scène Rap ouverte à la radio

Après le succès des éditions précédentes, Wanted Radio réalise l’Open Mic Radio qui rassemblera la plupart des rappeurs Bordelais.

Bordeaux est remplie de rappeurs méconnus qui recherchent des scènes et des radios pour se faire entendre. C’est pourquoi WANTED RADIO organise une scène rap ouverte diffusée à la radio.

En 2015, trois amis fondent WANTED RADIO, webradio associative bordelaise, afin de créer des émissions musicales et de divertissement.

Scooby, Président-animateur de la radio, se rend compte rapidement qu’aucun média ne donne l’antenne aux rappeurs indépendants bordelais. Et toute l’équipe de WANTED RADIO constate que le monde du rap bordelais ne se connait pas. 

Après des débuts timides, les émissions rencontrent le succès et rassemblent de plus en plus d’artistes et, le 17 Janvier 2019, WANTED RADIO remporte le prix de l’Initiative de la Ville de Bordeaux.

Pour Scooby, président-fondateur de WANTED RADIO : « Les émissions de rap indépendantes marchent bien. Elles permettent de découvrir des rappeurs de tous les milieux sociaux de la région. Les Open Mic sont aussi une façon de connecter tous les rappeurs et ceux qui s’activent à faire évoluer cette musique. Et après le succès des émissions précédentes, nous créons une nouvelle aventure avec le bar Les Furies Bergères ».

En même temps, les rappeurs peuvent être écoutés à tous moments grâce au flux musical 24h/24 sur le site de la radio.

Pour écouter la radio, rendez-vous sur le site internet wantedradio.fr et sur l’application Radioline « WANTED RADIO ».

Le mercredi 16 Octobre 2019 à 20h30, la webradio associative bordelaise WANTED RADIO organise son émission « Open Mic Radio » en partenariat avec le bar « Les Furies Bergères » en plein coeur du quartier Saint-Michel à Bordeaux.

L’émission se déroulera en direct chez « Les Furies Bergères », 54 rue Camille Sauvageau, 33800 Bordeaux.