Anton (ou Anton Midler) baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance.
En effet, il grandit avec un père musicien qui l’inscrit à l’école de musique où il choisit d’apprendre la flûte traversière. Ensuite, il apprend le piano et la guitare en autodidacte.
Il produit également des sons de musique électronique dans sa chambre puis finit par enregistrer ses premiers morceaux qu’il partage sur les réseaux sociaux.
En 2019, il rentre dans une école spécialisée dans le son après avoir obtenu son baccalauréat économique. Cette même année il se lance sérieusement dans la musique et sort un EP, puis un Album sous le nom de « Joyan ».
En 2020, il ouvre son propre studio d’enregistrement « Midler Records » et commence à travailler sur de plus gros projets avec d’autres artistes. Il développe ainsi ses connaissances et enrichit sa pratique en tant qu’ingénieur du son.
L’année 2022 est un tournant pour l’artiste. Il décide de se lancer sous le nom de « Anton Midler » et de sortir son premier single « Vagabond » le 7 juillet 2022.
Son premier Clip est mis en ligne sur YouTube. D’autres singles sont en préparation et devraient voir le jour en décembre de cette année.
Mais si, justement. Jacques BLOT, biogéographe et réalisateur nous livre son constat sur les forets qui ont brûlé cet été. A consommer sans modération. https://open.spotify.com/episode/0oS33xDar1EVQmok7YWn79?si=DLv3Ne7QS8KmP8Ig2Z87fg
Commentaires d’articles (0)