L’ASSOCIATION

Ordre du jour :

– Rapport moral

– Rapport financier

– Election d’un ou plusieurs membres du conseil d’administration

– Organisation des projets pour l’année

– Questions diverses

Wanted Radio est une webradio associative bordelaise créée par trois amis en Août 2015 dans le but de promouvoir les jeunes artistes qui veulent se faire connaitre et partager leur art.

Pour cela, Wanted Radio diffuse en continue leur titre et réalise des émissions dédiées.

Aussi, Wanted Radio organise des émissions rigolotes et avec des sujets pour faire connaitre la région, le pays et des choses méconnues.

Tous les ans, l’association Wanted Radio réuni ses adhérents en Janvier pour effectuer son Assemblée Générale.

Pour y participer et participer à la vie de l’association, il vous suffit de devenir adhérent (voir le montant de l’adhésion dans le reglement intérieur).

Le Conseil d’Administration de l’association est constitué de :

Samuel (Scooby) : Président

Eric (Harley) : Secrétaire

Stéphane (Schwarzy) : Trésorier

Sylvie : Trésorière Adjointe

Virginie : administrateur.

L’association a pour but (art.2 des statuts) :

1. Promouvoir la radio web WANTED RADIO
  2. Diffusion d’oeuvres musicales et d’artistes
  3. Parrainage de jeunes artistes

Pour contacter les membres du Conseil d’Administration, écrivez à contact@wantedradio.fr.

L’association Wanted Radio est enregistré au Journal Officiel des Associations à Bordeaux sous le numéro W332019005. Le SIRET de l’association est le 831 848 254 00015.

L’association Wanted Radio respecte les droits d’auteurs en étant inscrit à la SACEM. Pour plus d’infos, contactez la radio grâce au formulaire de contact du site internet.

Pour adhérer à l’association, rien de plus simple, téléchargez le formulaire d’adhésion, remplissez-le et renvoyez-le avec votre cheque ou connectez-vous au site Helloasso pour adhérer en ligne!

©2015-2018. Association « Wanted Radio ». Tous droits réservés.